Archives du blog

lundi 28 février 2011

Mes photos de mariages de 2010

Fanny et Benoit- le 10 avril 2010

Mon premier mariage en tant que photographe assumée!... Celui de ma soeur.  Un cadeau que je leur ai offert pour leur mariage.

Bien à l'aise parmi tout ce monde que je connaissais et bien heureuse de mettre ma passion au service de Fanny et Benoît. En fait, ce sont eux qui m'ont ait le cadeau de leur offrir ces photos!





Lynn et Christian- 12 septembre 2010

J'ai été référée à Lynn et Christian par une connaissance commune. Suite à quelques courriels et une première rencontre, ils m'ont accordé leur confiance, se disant séduits par ma façon d'exprimer ma passion :-)

Il s'agissait là de ma première occasion de travailler avec des gens qui m'étaient inconnus... Un peu fébrile et bien consciente de l'importance qu'accordaient Lynn et Christian à cette journée,  je me faisais un devoir de bien en capter les moments.

Le mariage a donc eu lieu en Estrie, le 12 septembre 2010,  dans une jolie maison louée pour l'occasion. La réception avait ensuite lieu à l'Auberge Ripplecove sur les rives du Lac Massawippi à Ayer's Cliff.
























Marissa et Roberto- 2 octobre 2010

Vive le bouche à oreille! Roberto et Marissa m'ont aussi contactée au courant de l'été pour m'offrir d'être leur photographe de mariage. Cette fois, cela allait avoir lieu dans le Vieux-Montréal, en octobre. 

Forte de ma première expérience réussie, c'est avec enthousiasme que je me suis engagée avec eux pour rendre en photo le déroulement de cette belle journée.






 


Merci à Fanny, Benoit, Lynn, Christian, Marissa et Roberto!

Merci à ceux qui leur ont parlé de ma passion.

... et pour ceux qui ont aimé les photos, n'hésitez pas à parler de moi! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire