Archives du blog

mercredi 13 juillet 2011

Geneviève et Richard- Un beau projet!

Je me suis faite discrète ces derniers temps mais me voilà de retour sur la planète photo!

Geneviève et Richard m'ont approchée avec un magnifique projet concept pour leur mariage qui aura lieu cet automne. Ils se marieront à Paris, accompagnés de leur famille immédiate, et m'ont demandée d'être leur photographe pour l'occasion.

Quelle joie!... Mais là ne s'arrête pas le projet photo...

Dans les semaines suivantes, un cocktail dinatoire aura lieu à la Galerie d'art Parisian Laundry afin de rassembler leurs familles et amis. Cette réception sera, par la même occasion, un vernissage des photos que j'aurai prises lors de leur mariage à Paris.

En attendant le voyage, nous avons fait notre première session photo, sur les lieux futurs de la réception, afin de préparer leurs invitations.

Oulala! Mon esprit créatif bouillonne...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire